Recensement des oiseaux de Noël 2018

Il ne reste que quelques semaines avant le déroulement du Recensement des Oiseaux de Noël (RON)! Votre précieuse collaboration est à nouveau souhaitée afin de couvrir efficacement les six territoires de notre cercle Audubon Laval-Ahuntsic. La journée de notre 23e recensement aura lieu le samedi 15 décembre 2018.

Comme à chaque année, pour ceux qui le désirent, il est aussi possible de participer chez vous en dénombrant les oiseaux à vos mangeoires, ou encore, en effectuant une randonnée en ski de fond ou en raquettes si la météo le permet.

Venez déposer ensuite vos résultats ainsi que vos coordonnées inscrits sur le formulaire et le feuillet (voir fichier ci-joint) au restaurant Saint-Hubert, 10520 rue Lajeunesse, entre 17h et 17h30.  Nous enchaînerons au même endroit avec le souper vers 18h, ce même 15 décembre (S.V.P. veuillez confirmer votre présence au restaurant).

J’espère avoir de vos nouvelles sous peu afin de compléter les équipes qui patrouilleront notre cercle pour ce rendez-vous annuel. Il n’y a pas de rencontre prévue avant le RON. Aucun frais d’inscription (Audubon demande maintenant une contribution volontaire, c’est à la discrétion de chacun).

Confirmer votre inscription pour le RON afin de planifier les équipes/autos (nous contacter).

À bientôt! (par Benoit Dorion, compilateur pour le RON Laval-Ahuntsic)

Note : à moins d’une catastrophe (pluie verglaçante, tempête), le RON n’est pas remis au lendemain. Nous vérifions la météo deux jours à l’avance, si une alerte météo est prévue le jour même du RON, les participant(e)s seront contactés pour valider la possibilité de remettre au lendemain (dimanche 16 décembre).
Publicités